A la une
Septembre 2015

BST installe le centre de recherche Européen de Zumtobel dans Cap West à Clichy

BST installe le centre de recherche Européen de Zumtobel dans Cap West à Clichy

Zumtobel Group, société leader du secteur de l'éclairage industriel au niveau mondial, développe des solutions extrêment innovantes depuis 60 ans.

Dans le cadre de son développement R&D, elle a missionné BST pour l'implantation d'un nouveau centre de recherche dont l'objectif est de centraliser les compétences du groupe intervenant sur les procédures de test (thermique et mécanique) en partenariat avec les équipes marketing, et d'assurer un rayonnement de cette activitée au niveau Européen

La mission consistait à trouver un site en région Parisienne permettant d'accueillir aussi bien un laboratoire que des surfaces de bureaux de très bon standing et d'assurer aux équipes (environ 80 personnes) un confort de travail maximum et une visibilité "High Tech" pour les clients et partenaires.

Le choix de Cap West s'est imposé après plusieurs semaines de prospection dans un large périmètre allant de Cergy Pontoise à Clichy.

Ce site présente en effet la particularité de bénéficier de plusieurs locaux d'activité en rdc, de plateaux de bureaux de 750 m² entièrment rénovés et d'un panel de services communs haut de gamme : Auditorium, salles de réunion, RIE, cafétéria ..

Bertrand Sasson :"Il correspondait parfaitement à notre cahier des charges et s'est avéré extrêmement compétitif au terme d'un négociation intelligente avec l'Asset Manager Balzac REIM"

BST souhaite un franc et "lumineux" succès à cette nouvelle activité de Zumtobel en France